4 comments to The Polisario Camps Refugees or Hostages Morrocco Maroc Morokko

  • yass1lassassin  says:

    @graciouseagle oui mais la c un camp du polisario ! c lui ki tien en hotage les sahraoui j’aie de la famille sahraoui grace a dieu ils ont fuit a OUJDA et croit moi le polisario les menacé de mort s’il soutenait le maroc , la bas c la mort assurée si on soutien le maroc mais tout sahraoui est pour le maroc rare sont ceux qui ne le sont pas voila .

  • 2arewe1  says:

    N’oublie pas de poster aussi une vidéo sur les enfants Harragas marocains qui ont été noyés lors de leur traversée illégale de la Méditerranée pour aller en Europe…
    Croyez moi, ces enfants la seront plus heureux s’ils ont été offerts une opportunité d’aller ailleurs que d’être disparus a jamais.

  • 2arewe1  says:

    Ce n’est qu’une question de temps pour que ces enfants des sahraouis qui on choisit le Maroc de rejoindre la liste de leur amis enfants disparus dans la mer sans espoir…
    Et je me demande pourquoi on n’aide pas ces enfants aussi …et leurs frères à avoir un futur meilleur.

  • graciouseagle  says:

    Pourquoi, c’est humain d’occupé un pays d’un peuple et de le mettre dans un camp de concentration ?
    Hé la liberté ne sa s’acquit pas sur un plateau d’argent. L’Algérie c’est un million de demi de martyrs pur enfin sortir la France de l’Algérie.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>